Plus d'images

Deux jours seulement après le Lyon River Festival, le niveau du Rhône a légèrement augmenté pour donner une très belle vague déferlante, avec une belle partie lisse. J'étais là avec Corran pour tester son prototype, le Flash. Ne vous attendez pas à des figures aériennes ici (c'était plutôt le but du Festival !), mais plutôt du carving acharné sur la vague ! Et croyez moi, c'est au moins aussi plaisant, mais bien plus fatigant que d'envoyer des airblunts, des airscrews... Je ne parle pas de front surf ici, mais bien de carving aggressif !

Un nouvel angle de vue sur la vague. Corran n'a pas hésité à grimper sur le périphérique pour l'obtenir, avec des voitures passant à 110 km/h juste 2 mètres derrière lui. Bien sûr, c'est totalement illégal, et très déconseillé, mais il faut bien avouer que les images sont réussies. De là, on peut vraiment bien apprécier la taille de la vague, ici à un niveau intermédiaire - en vérité pas mon niveau favori, car la vague peut être bien meilleure que ça !

Et enfin, the Wall ! Cette image est extraite des rushes utilisés par Corran pour le segment hawaii/rhône de son film End Game. En 2003, ce niveau n'est apparu que quelques heures, début octobre. Je n'étais malheureusement pas là pour la surfer... Plus de chance la prochaine fois !

enjoy,
David